Revue 7BitCasino

Welcome Race

Prize pool $500 + 500 free spins
and 1500 Compoints

PLAY NOW
bonus

Revue des casinos

Le site Web du casino 7Bit est très glamour, lumineux, accrocheur, provocant, avec un éclairage au néon de toutes les sections – il semble défier : « Entrez et regardez-moi, plongez dans le monde du bonheur et du plaisir ! » Malgré les composants «vulgaires», le portail est très confortable et, dès les premières minutes, vous souhaitez y rester plus longtemps.

La navigation à travers les sections est assez claire, il n’y a pas de bannières publicitaires encombrantes qui pourraient distraire et gêner. Tout est assorti au thème, même la palette de couleurs. Même en visitant le site pour la première fois, vous pouvez immédiatement comprendre la séquence de toutes les actions. Toutes les commandes principales sont placées dans le champ d’en-tête, vous pouvez donc trouver immédiatement le bouton de connexion et d’enregistrement. Sur la page principale, tous les regards sont dirigés vers le centre, où se concentrent les principaux divertissements.

Vous pouvez essayer de jouer à n’importe lequel d’entre eux sans même passer par le processus d’inscription. Les utilisateurs reçoivent de l’argent virtuel et sont envoyés pour placer leurs premiers paris. Nous sommes sûrs qu’après plusieurs tentatives de jouer sur un compte démo, vous aurez envie de tenter votre chance et de miser un montant réel. Avec un système de récompense bien pensé qui incitera tout le monde à faire un dépôt, vous resterez ici longtemps. Jusque-là, ne perdez pas votre chance et obtenez quatre bonus de bienvenue complets. Alors que d’autres terrains de jeux n’en donnent qu’un. Dans le cadre de l’introduction d’interdictions des activités de jeu dans la Fédération de Russie, le site officiel 7bitcasino-au.org est temporairement bloqué. La connexion se fait uniquement via des liens actifs de miroirs de travail, d’application mobile ou de version Canadienne adaptée. Dans tous les cas, vous obtenez :

7bit casino

  • jeux avec de gros jackpots ;
  • généreux bonus de bienvenue ;
  • créditer un dépôt en bitcoins ;
  • Assistance par chat en ligne 24h/24 et 7j/7 ;
  • un grand nombre de systèmes de paiement.

7bit casino Canada a des avantages par rapport aux autres terrains de jeux. Premièrement, la société de jeux se vante d’offrir quatre bonus de bienvenue à la fois, qui s’appliquent aux premiers dépôts, ainsi que d’offrir la possibilité de participer à la course de bienvenue. La course elle-même commence tous les trois jours, vous pouvez donc calculer le temps et participer. Seuls les joueurs qui ont réapprovisionné leur compte de jeu pas plus de trois fois peuvent y participer. Tous les participants se partagent les prix entre eux, et les leaders reçoivent 500 $, 500 tours gratuits et 15 000 points comp.

Survolez aussi

Les casinos en ligne sont considérés comme l’un des plus recommandés dans l’industrie du jeu et disposent de nombreux certificats et récompenses de sites de confiance, où de nombreux joueurs se rassemblent et évaluent tous les casinos en fonction de certains indicateurs. L’entreprise a reçu le plus grand nombre de votes grâce aux bonus. Le site Web du casino 7Bit a introduit un seuil restrictif pour les joueurs de moins de 18 ans. Par conséquent, seuls les sites pour adultes peuvent s’inscrire et jouer pour de l’argent. La société vérifie strictement toutes les données personnelles saisies au moment de l’inscription et les compare avec les données du passeport pour la conformité. Tous les joueurs problématiques qui perturbent le jeu des autres participants sont bannis par le casino et redirigés vers des organisations telles que GamCare. Mais ce n’est pas tout. Le casino officiel 7Bit est réputé pour son fair-play. Dans toutes les machines à sous, la société utilise une méthode de cryptographie – il s’agit d’une méthode spéciale d’obtention de la confidentialité ou d’un chiffrement secret, qui garantit que personne ne peut connaître les résultats du processus de jeu jusqu’à la fin du jeu et la clôture des paris. Pour chiffrer vos données, vous pouvez mettre un bloqueur visuel, et il est également possible d’utiliser une empreinte digitale. La plate-forme de jeu fournira ces données avant le début du jeu, afin qu’après le jeu, l’utilisateur puisse vérifier les résultats.

Logiciel 7BitCasino

La société en ligne opère sur la plateforme SoftSwiss, qui fournit à chaque utilisateur des jeux accessibles depuis n’importe quel navigateur. L’avantage de ce logiciel est qu’il fonctionne avec les appareils mobiles . Tout autre contenu de jeu peut être facilement intégré à l’application mobile, grâce à laquelle les utilisateurs peuvent facilement choisir leur jeu préféré parmi 15 fournisseurs.

Pourquoi jouer au casino sur 7BitCasino

7bit Casino est une marque de jeu enregistrée à Chypre et officiellement détenue par Direx NV. La société réglemente toutes les activités de jeu sur la base de permis et d’une licence de jeu de Curaçao. Étant donné que la société de jeux accorde une grande attention à sa réputation, elle améliore constamment le niveau de fiabilité et de sécurité en introduisant SSL – cryptage des bases de données. Les doubles chiffrements sont la meilleure confidentialité et protection des informations personnelles et des transactions financières. Par conséquent, lors du choix d’un casino, il est préférable de parier sur le Casino officiel.

Machines à sous populaires pour jouer au casino 7bit

Grâce à l’examen du casino 7bit, il existe trois principales directions populaires de jeux

  1. Les machines à sous vidéo sont présentées avec une variété d’histoires thématiques, des lignes supplémentaires pour les paris et un nombre accru de rouleaux. Un design encore plus frappant, des images encore plus colorées, encore plus de combinaisons et, surtout, des victoires cool et impressionnantes. La bibliothèque de machines à sous ne décevra évidemment aucun joueur. Toutes les machines à sous sont divisées en sections pour une recherche rapide, vous pouvez donc sélectionner une catégorie spécifique et essayer tous les jeux présentés. Les jeux les plus populaires sont Jingle Bells de Belatra et Fire Lightning de BGaming.

2.Jeux avec Jack-Pot. Dans At the Copa et Reels of Wealth, n’importe quel joueur peut devenir propriétaire d’une grosse somme d’argent en quelques minutes seulement. Ce sont des machines à sous avec une variance maximale.

3.Jeux de table – les types les plus populaires de roulette, blackjack, baccarat sont rassemblés ici. Vous pouvez jouer à la fois dans le monde virtuel et en direct avec des croupiers en direct et placer des paris en temps réel.

Lors de l’examen du casino 7bit, nous sommes arrivés à la conclusion que le programme de bonus de la société est considéré comme le plus rentable pour les joueurs. Un bonus de bienvenue vous donne la possibilité de multiplier vos gains. Les quatre premiers dépôts que le joueur reconstituera après son inscription sont les plus rentables. Chacun des dépôts est augmenté de 50% et 100%. Pour que la société de jeux accumule des bonus, vous devez recharger votre compte tous les jours d’un montant de 20 euros ou plus. Pour le premier dépôt de 100 euros, le montant du jeu est doublé, puisque 100% des bonus sont crédités. 2e dépôt — d’un montant de 100 euros ou plus — 50 % des bonus, 3e dépôt — à partir de 200 euros — 50 %, et sur un 4e dépôt d’un montant de 100 euros ou plus, 100 % des bonus sont à nouveau facturés. Le premier acompte peut être reçu sous la forme d’un montant supplémentaire, ou vous pouvez obtenir des tours gratuits. Le choix t’appartient!

FAQ

Le casino 7bit est-il une société de jeu sûre ?

7bit Casino est sous licence de Curaçao, les données personnelles sont cryptées SSL et toutes les applications de jeu sont générées à l’aide de la cryptographie, ce qui protège les joueurs contre les faux stratagèmes.

Quels bonus offre 7bit ?

En plus du bonus de bienvenue, la plateforme attribue chaque jour des points et des points de participation active, qui peuvent ensuite être échangés contre des bonus. La société a également développé des bonus thématiques et de félicitations dédiés aux fêtes. Si vous gagnez, vous recevrez un remboursement partiel dans le cadre du programme de cashback.

Quelles méthodes de transfert peut-on utiliser ?

7bit prend en charge les cartes bancaires, les portefeuilles en ligne et même les crypto-monnaies. Vous pouvez réapprovisionner votre compte via les bornes, en précisant votre compte de jeu.

Comment trouver un miroir fonctionnel ?

La meilleure façon de trouver une protection miroir active est souvent auprès du service d’assistance. Une autre façon de contourner le blocage des informations officielles sur le site est de télécharger une application mobile qui sera disponible 24h/24 et 7j/7. L’application ne nécessite pas une connexion constante aux miroirs, car elle fonctionne hors ligne.

7BitCasino Review

Casino Review

The 7Bit casino website is very glamorous, bright, catchy, defiant, with neon illumination of all sections – it seems to challenge: “Come in and look at me, plunge into the world of bliss and pleasure!” Despite the “vulgar” components, the portal is very cozy, and from the first minutes you want to stay in it for longer.

The navigation through the sections is quite clear, there are no bulky advertising banners that would distract and interfere. Everything is matched to the theme, even the color palette. Even visiting the site for the first time, you can immediately understand the sequence of all actions. All the main commands are placed in the header field, so you can immediately find the login and registration button. On the main page, all eyes are directed to the center, where the main entertainment is concentrated. You can try to play any of them without even going through the registration process. Users receive virtual money and are sent to place their first bets.

We are sure that after several attempts to play on a demo account, you will want to try your luck and bet a real amount. With a well thought out reward system that will encourage everyone to make a deposit, you will stay here for a long time. Until then, don’t waste your chance and get four whole welcome bonuses. While other playgrounds donate only one. In connection with the introduction of bans on gambling activities in the Russian Federation, the official site 7bitcasino-au.org is temporarily blocked. Login is done only through active links of working mirrors, mobile application or adapted Australian version. Either way, you get:

7bit casino

  • games with large jackpots;
  • generous welcome bonus;
  • crediting a deposit in bitcoins;
  • 24/7 online chat support;
  • a large number of payment systems.

7bit casino Australia has advantages over other playgrounds. Firstly, the gaming company boasts of providing four welcome bonuses at once, which apply to first deposits, as well as providing the opportunity to participate in the welcome race. The race itself starts every three days, so you can calculate the time and take part. Only players who have replenished their gaming account no more than three times can participate in it. All participants share the prizes among themselves, and the leaders receive $ 500, 500 free spins and 15,000 comp points.

Hover Also

Online casinos are considered one of the most recommended in the gaming industry and have many certificates and awards of trust sites, where many players gather and evaluate all casinos according to certain indicators. The company received the largest number of votes thanks to bonuses. The 7Bit casino website has introduced a restrictive threshold for players under the age of 18. Therefore, only adult sites can register and play for money. The company strictly checks all personal data entered at the time of registration and compares them with passport data for compliance. All problem players who disrupt the gameplay of other participants are banned by the casino and redirected to organizations such as GamCare. But that’s not all. The official 7Bit casino is renowned for its fair play. In all slot machines, the company uses a cryptography method – this is a special method of obtaining confidentiality or a secret cipher, which guarantees that no one can find out the results of the game process until the end of the game and the closure of the bets. To encrypt your data, you can put a visual blocker, and it is also possible to use a fingerprint. The gaming platform will provide this data before the game starts, so that after the game the user can check the results.

7BitCasino software

The online company operates on the SoftSwiss platform, which provides each user with games that can be accessed from any browser. The advantage of this software is that it works with mobile devices. Any other game content can be easily integrated with the mobile application, thanks to which users can easily choose their favorite game from 15 providers.

Why play casino at 7BitCasino

7bit Casino is a gaming brand registered in Cyprus and officially owned by Direx N.V. The company regulates all gaming activities on the basis of permits and a gaming license from Curacao. Since the gaming company pays great attention to its reputation, it is constantly improving the level of reliability and security by introducing SSL – encryption of databases. Double ciphers are the best privacy and protection of personal information and financial transactions. Therefore, when choosing a casino, it is better to bet on the official Casino.

Popular slots for playing at 7bit casino

Thanks to 7bit casino review, there are three main popular directions of games

  1. Video slots are presented with a variety of themed stories, additional lines for bets and an increased number of reels. Even more striking design, even more colorful pictures, even more combinations, and most importantly – cool and impressive wins. The slot machine library will obviously not disappoint any player. All slots are divided into sections for quick search, so you can select a specific category and try out all the games presented. The most popular games are Belatra’s Jingle Bells and BGaming’s Fire Lightning.

2.Games with Jack-Pot. In At the Copa and Reels of Wealth, any player can become the owner of a large amount of money in just a few minutes. These are slot machines with maximum variance.

3.Table games – the most popular types of roulette, blackjack, baccarat are collected here. You can play both in the virtual world and live broadcasts with live dealers and place bets in real time.

While reviewing 7bit casino, we came to the conclusion that the company’s bonus program is considered the most profitable for the players. One welcome bonus gives you the chance to multiply your winnings. The first four deposits that the player will replenish after registration are the most profitable. Each of the deposits is increased by 50% and 100%. In order for the gaming company to accrue bonuses, you need to top up your account every day in the amount of 20 euros or more. For the first deposit of 100 euros, the game amount is doubled, since 100% of the bonuses are credited. 2nd deposit — with an amount of 100 euros or more — 50% of bonuses, 3rd deposit — from 200 euros — 50%, and on a 4th deposit for an amount of 100 euros or more, 100% of bonuses are charged again. The first deposit can be received in the form of an additional amount, or you can get free spins. The choice is yours!

FAQ

Is 7bit casino a safe gaming company?

7bit Casino is licensed from Curacao, personal data is SSL encrypted, and all gaming applications are generated using cryptography, which protects players from fake schemes.

What bonuses does 7bit provide?

In addition to the welcome bonus, the platform awards points and points for active participation every day, which can then be exchanged for bonuses. The company has also developed thematic and congratulatory bonuses dedicated to the holidays. If you win, you will receive a partial refund under the cashback program.

What transfer methods can be used ?

7bit supports bank cards, online wallets, and even cryptocurrencies. You can replenish your account through the terminals, specifying your gaming account.

How to find a working mirror ?

The best way to find active mirror protection is often at the helpdesk. Another way to bypass the blocking of official information on the site is to download a mobile application that will be available around the clock and seven days a week. The application does not require a constant connection to the mirrors, as it works offline.